Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Hurgh
20 juillet 2005

ouh la ça se complique...

J'ai été pris en Master 2 Informatique et Droit de Montpellier !!! J'attends encore d'autres réponses mais cette bonne nouvelle me redonne confiance en moi. La petite voix au fond de moi me dit : "ben tu voylles, cek t'es pô si nul que ça !". Un nouveau problème se pose alors (est ce que c'est moi qui imagine que j'ai des problèmes ou est ce que j'en ai vraiment ? hum....), est ce que je dois partir de Poitiers avec le risque évident que les longues distances ne mènent à la rupture de mon pseudo couple (cf mon horoscope de ce jour ;) ).

- Vous êtes Sagittaire:
- Votre Horoscope général:
- Il ne vous préoccupera pas trop, compréhensible,
- il y a tellement de choses passionnantes a faire
- et beaucoup plus enrichissantes... évitez quand
- même de trop négliger vos obligations, aussi
- contraignantes soient elles, ça pourrait vous
- porter préjudice...
- Votre horoscope affectif:
- Vous aurez l'impression - justifiée - de n'avoir
- aucune maîtrise sur la situation, aucun libre
- arbitre. La seule décision que vous serez libre
- de prendre sera la rupture

Sinon Montpellier est une trèèès belle ville, le cadre de vie de cette ville donne envie d'y faire ses études malgrè les loyers exorbitants (T1 19-25 mètres carrés pour minimum 325 €). De plus, il y a énormément de monde, beaucoup de touristes et de chômeurs (22% de la population sont au chômage et 56% ne payent pas l'IR). Ce coté là de la ville est tout de suite moins attirant !
Je mettrais des photos prochainement.

Montpellier c'est, pour moi qui ne suis quasiment pas sorti de ma cambrousse, comme l'amérique, mais sans l'argent et la réussite assurée, cf l'image ci dessous, pourra peut être illustrer ma peur d'aller dans un lieu différent...

peur

    
Publicité
Publicité
Commentaires
M
En cherchant quelques précisions sur le projet Catala, je suis tombée sur ton blog...<br /> Je viens de lire que tu es pris sur Montpellier pour le Master II informatique et droit ( et en attente d'un entretien pour celui de Vivant). <br /> Je te confirme deux choses ( trois en fait !) :<br /> - le master de Vivant est très bien côté ( je connais moins celui d'informatique )<br /> - je confirme ce que t'a dit "LS" sur la BU<br /> - vivre à Montpellier est plus qu'agréable ( et compatible avec les études si un tant soit peu sérieux ) : pour ma part je suis arrivée il y a 5 ans pour faire mon année de Maîtrise ( carrières judiciaires ) et, alors que je devais repartir, je suis définitivement installée ici !<br /> Juste un mot pour te souhaiter bon courage dans tes choix à venir ... Mais ne pas saisir l'opportunité de venir sur montpellier serait peut être dommage ...
L
Je peux te dire (pour y avoir bûché une paire de fois) que la BU y est exceptionnellement belle et moderne. Un vrai plaisir d’y bosser (à mon sens). Par contre c’est pas à côté de la fac.
le blog de Hurgh
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité