Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Hurgh
13 juillet 2005

je suis trop con...

j'ai reçu il y a quelque temps des réponses pour des Masters de Droit à POITIERS. en lisant les courriers j'ai cru que j'étais en liste d'attente classé 105 et 107 ... d'où un profond désespoir. Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier m'indiquant que j'étais dans la liste d'attente pour le Master Droit Privé Fondamental classé n°7. En relisant mes premiers courriers, j'ai compris que je n'étais pas classé 105 et 107 mais classé n°5 et n°7. Putain, je suis trop con, je m'arrive même pas à lire les pattes de mouche !

En fait en étant classée cinquième et septième dans une liste d'attente j'ai toutes les chances d'intégrer ces Masters (hummm avec les désistements j'ai 80% de chance d'y accéder à mon avis... En général, il y a beaucoup de désistements !).

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! (<-beaucoup de bonheur)

En résumé, j'ai le choix entre :

- le Master droit de la construction et de l'urbanisme à Poitiers (admis sur la liste principale),
- le Master droit de la propriété intellectuelle à Poitiers(sur la liste d'attente classé n°7),
- le Master droit privé fondamental à Poitiers (sur la liste d'attente classé n°7),
- le Master droit des techniques de la communication et de l'information (sur la liste d'attente classée n°5).

j'ai un nouveau petit problème maintenant, je ne sais pas du tout quoi choisir... Toutes ces formations sont intéressantes !
En plus, j'ai uniquement reçu les réponses de POITIERS et pas encore des 5 autres villes et des 10 dossiers que j'ai envoyé...

Lou' (= quasiment mon seul public), si tu passes par ce blog, tu choisirais quoi ???

matrix_cat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> <br /> Félicitations pour tes résultats !
L
bon alors moi je ne vais rentrer q'en 3e année alrs bon j'ai encore du tps pour voir ça...mais personnellemnt je trouve que le Master droit de la propriété intellectuelle a l'air interressant.aprés c'est a poitiers..moi si je devais choisir entre poitiers et montpellier ce serait montpellier...ok je ne t'aide pas trop je sais mais bon ! <br /> <br /> Lou
le blog de Hurgh
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité