Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Hurgh
16 juillet 2006

Recherche colloc' sur Clermont

colocatairesLe DJCE de Poitiers n'a pas remarqué mon entrain, mon humour et mon self control même dans les situations les plus extrêmes (grâce à AXE...). Je n'ai pas été pris dans Le M2 PRO de droit des aff' à Poitiers. Mais j'ai candidaté à plusieurs M2 dans d'autres villes et  après un entretien laborieux, j'ai été pris à un M2 de droit des affaires à Clermont-Ferrand. La ville de Clermond m'a semblé terriblement moche mais la formation qui est proposée dans cette ville est la plus interréssante (avec un stage, une période en alternance... plus de 600 heures de cours... que du lourd).

Voila, à tout hasard, je recherche une collocation ou un logement meublé sur Clermont-Ferrand (au centre ville ou près de l'avenue Léon Blum) au moins pour l'année prochaine (septembre à août 2007) a proximité du pôle tertiaire (je peux prendre la location des le mois d'août 2006). Par contre, j'ai un chat d'appartement (vivant...), il a toujours vécu en appartement et est très propre et très sociable. Je préférerais ne pas avoir a m'en séparer, la pauvre bete. Coté tarifs, je peux mettre jusqu'a 380 euros. je ne fume pas et je sais presque danser la salsa.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour ce message de soutien.<br /> Peu a peu je me prepare psychologiquement a une nouvelle vie, à de nouvelles aventures !!!
B
Mais non c'est pas moche Clermont ! Ne te laisse pas influencer par les commentaires habituels : c'est tout noir et les gens sont froids. Franchement, on peut dire ça de toutes les villes ou l'on débarque je suppose ! <br /> Tu as déjà la cathédrale qui est magnifique; ok toute noire mais c'est la pierre de Volvic, n'oublie pas qu'ici tu es en terre de volcans. Justement tu as aussi un panorama exceptionnel, le puy de Dôme à regarder tous les matins avec amour pour voir le temps qu'il fera aujourd'hui, des balades géniales à faire et la nature à quelques tours de roue de la ville. Sinon en vrac: place de Jaude toute refaite (et tram pour la rentrée), jardin Lecoq et Montjuzet, Zénith avec plein de super concerts, petits bars sympas, centre piéton agréable, ville à taille humaine… Tu verras, y'a plein de bons côtés ici !<br /> Pour ta coloc, va voir les petites annonces du Crous rue Etienne Dolet (près des facs) et l'Espace Info Jeunes rue Saint-genès (près de la cathédrale), ils te donneront de bons tuyaux pour t'y retrouver un peu.<br /> <br /> Bienvenido à Clermont ! ;-)
le blog de Hurgh
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité