Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Hurgh
18 juin 2005

Batman Begins

       
 

184136533Je suis allé voir Batman Begins hier soir. C'est un film que l'on peut facilement comparer avec Spiderman 1 : même style, presque même évolution du personnage... L'histoire est celle de la transformation d'un homme en Batman. J'ai bien aimé ce film (évidement il ne faut pas aller le voir dans l'optique de faire fonctionner ses neurones) mais Spiderman 1 était mieux à mon avis. En effet, Batman Begins est ponctué de temps en temps par les phrases complètement débiles qui cassent le film. Par exemple, Quand le policier voit passer la Batmobile,il dit : "ouah, jveux' la même !", ou encore les changements de voix entre Bruce Wayne et Batman qui laissent perplexes. Les producteurs prévoient de faire plusieurs films comme pour Spiderman (d'où le titre... Batman Begins...), Le prochain épisode sera le combat entre Batman et le Joker. L'acteur principal (Christian Bale) joue bien à la différence de Katie Holmes, Ils ont pris Katie Holmes, l'ex' de Dawson pour faire venir un public adolescent boutoneux. Le problème est que Rachel, le personnage du film, ressemble trop à la conne de Dawson. (Encore une qui suce pas...).

katie430662
 
 
 

Synopsis :

Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice. Durant cette quête, Bruce rencontre le mystérieux Ducard. Devenu son mentor, celui-ci l'initie aux disciplines physiques et mentales nécessaires à ses futurs combats. Bruce est bientôt invité à rejoindre la Ligue des ombres une puissante organisation subversive, adepte d'une justice expéditive, que dirige l'énigmatique Ra's Al Ghul.

source : Allocine

 

Conclusion : Batman Begins, un film de catégorie : bien - bof

bat_et_katie1606


 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaah je viens de voir que je suis dans t leins...je suis toute émue ! limite la larme a l'oeil ! au moins toi t doué pour mettre les liens, moi ça amrche pas je comprends pas...(pour info jsuis blonde c ptetre ça mon pb...)
le blog de Hurgh
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité