Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Hurgh
5 mai 2005

putain de voisin

Ras le bol ! je m'absente 5 jours de chez moi, je met mon frigo à dégivrer en prenant soin de placer des torchons pour éviter que l'eau coule. Malheureusement ce n'est pas suffisant et mon voisin d'en bas reçoit l'équivalent d'un verre d'eau chez lui. Cet abruti, plutôt que de m'appeler par téléphone, appelle les pompiers qui cassent une fenêtre de chez moi pour rentrer et constater qu'il s'agit de mon frigo et que celui-ci n'est pas une source d'eau inépuisable. Quand je vais le voir pour m'excuser de cette humidité, primo il ne répond pas, puis à force d'insister, il me parle à travers sa porte. Bref, je n'ai pas eu de traitement de faveur puisque il n'accepte de parler qu'a travers sa porte aux autres voisins.
Il fait des bruits bizarres (il tape sur les murs sans raison), il insulte mes autres voisins, il met le volume de sa télévision ou de sa radio à fond en pleine nuit sans raison et même le chauffagiste de l'immeuble ne veut plus aller vérifier son chauffage car il est "dérangé" selon lui.

Je suis fatigué d'avoir un voisin aussi pénible. Je reste persuadé qu'il à préféré appeler les pompiers plutôt que moi uniquement pour me faire chier, de la même manière qu'il insulte mes voisins.
Il faut que j'aille au commisseriat, que je téléphone à l'assurance...

Mais comment fait on pour faire interner quelqu'un ??

en attendant j'ai bien envie qu'il lui arrive cela :

8_picture21

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Hurgh
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité