Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Hurgh
9 juillet 2005

deja 4 reponses ... sur 14

J'ai reçu 4 réponses pour mes dossiers de Master 2 de Droit.

-Master 2 Droit de la proprieté intellectuelle, Poitiers -> je suis sur la liste complémentaire classé 105 (à ce niveau, à moins qu'il y ait une épidémie mortelle d'ici septembre, j'ai pas beaucoup de chances d'etre pris ... Ils auraient quand meme pu me favoriser un peu car je suis un étudiant de Poitiers).
-Master 2 Droit de l'information et de la communication, Poitiers -> je suis sur la liste complémentaire classé 107 (desespoir...)
-Master 2 Droit de l'urbanisme et de la construction, Poitiers -> j'ai un entretien de selection.
-Master 2 Informatique et droit, Montpellier -> j'ai aussi un entretien de selection.

Mouaih... ça fait 4 réponses sur 14 (28,57%) et ce n'est pas brillant pour le moment.

Montpellier, ça fait 5 à 6 heures de route pour environ 600 bornes ... 50 euros d'essence l'aller simple. (il y a bien un train mais c'est encore plus cher et c'est 8 heures de train ou d'attente...). Je devrais peut etre partir la veille et prende un hotel formule 1, humff, ça va me couter très cher !!! (et j'aime pô conduire)


code1inutile.com.12

inutile.com.6


Publicité
Publicité
Commentaires
S
en pleine révision je tombe sur ton blog, je cherchais la resp précontractuelle, enfin tu comprends... Et j'avoue que je me suis beaucoup amusée. dans le match clermont vs Montpellier, je peux t'affirmer que c'est Montpellier qui gagne. Enfin merci pour ton humour
le blog de Hurgh
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité